top of page
Rechercher

Zlatan Ibrahimovic: " Si je pars du MLS tout le monde oubliera le championnat americain"

  • Anicet Zio
  • 25 oct. 2019
  • 1 min de lecture

Selon le Parisien, Zlatan sera toujours Zlatan. Même à 38 ans, et exilée aux Etats-Unis, la star suédoise continue de faire parler d'elle. Quelques minutes après l'élimination de son équipe du Los Angeles Galaxy (3-5) par le Los Angeles FC, ce vendredi matin, en demi-finales de la Conférence Ouest, l'attaquant, qui s'était fait remarquer au coup de sifflet final en attrapant ses parties intimes pour répondre à un supporter adverse trop véhément, s'est lâché en conférence de presse.

« J'ai encore deux mois de contrat, on verra ce qui se passera, a-t-il lancé au moment d'évoquer son avenir. Si je reste, ce sera bon pour la MLS, parce que le monde entier regardera. Si je ne reste pas, tout le monde oubliera ce qu'est la MLS. »

L'ancien attaquant du PSG pourrait en effet rebondir en Italie. Il serait en effet dans le viseur de Naples. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club du président Aurelio De Laurentiis, qui a rencontré Ibrahimovic à Los Angeles, étudierait actuellement la possibilité d'un contrat. Seul hic, le natif de Malmö réclamerait un bail de dix-huit mois, avec un salaire d'au moins cinq millions d'euros. Très cher Zlatan.

Le Parisien


 
 
 

Comments


bottom of page